top of page

Liberté d'écrire

Je suis Liberté d'écrire,

Subversive, inventive, illuminée,

Sur les murs, j'écris, dans les cœurs, j'écris,

Le long des crevasses, j'écris, sur les tombes, j'écris.

De ma main, de mon âme.

Je suis l'écriveuse de toujours.

Je trempe ma plume dans les larmes d'or,

dans le ruisseau des joies et dans le chant des morts.

Je suis Liberté d'écrire, fière, inébranlable.

Je clame et déclame des mots qui peuvent,

Des mots qui pleuvent,

Des mots qui ont du poids.

Je suis les mots qui s'affranchissent des murs.

Liberté d'écrire, le chant des mots ma seule patrie.

Je suis l'écrivain de toujours,

Je porte à la conscience les mots d'amour,

Je dis j'aime , je dis beau, je dis laid,

Je suis chant de sirène par temps mauvais.

Je suis Liberté d'écrire et toujours, toujours j'écrirai.

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page