Juliette ANNE 

Aiguebelette-le-lac

N° SiRET 525026829 00040

Copyrights

Logo et graphisme du site : Florence Conti - A Part ça

 

 

Je ressens de la gratitude envers... moi-même ! pour m'être offert ces deux jours régénérants autour d'un Feu Sacré, imaginé et proposé par une jeune femme que je ne connaissais pas encore. Moi qui doute tout le temps, hésite, pèse le pour et le contre, je n'ai pas tremblé cette fois-ci. Il y avait comme une évidence.

Je ressens de la gratitude envers vous tous, les participants de cet atelier. Pour l'authenticité et le courage de vous dévoiler, pour la fantaisie et la créativité, pour la liberté que vous vous êtes offerte, ce qui m'a permis d'oser à mon tour... Merci!

Bien que centrée sur ma propre démarche, mes propres mots et autres maux, j'ai écouté les vôtres et ils m'ont beaucoup touchée.

Enfin, je ressens de la gratitude envers Juliette qui orchestre savamment ces instants pour nous. J'ai eu la sensation que tu voyais chacun de nous dans son unicité et que tu savais aussi mener le cercle dans sa globalité. Le cadre sécurisant que tu as installé dans cet atelier-cabane, ta manière de dérouler les séquences en confiance sereine, ta capacité à aller chercher en douceur, chacun et chacune dans des endroits parfois sensibles, et ton ancrage et ta juste place à cet endroit là...

Chloé, Musico-thérapeute et rédactrice
Stage Réveillez le feu sacré - Aiguebelette

Deux journées, lové dans l’atelier-cabane d’Aiguebelette sur les hauteurs du lac éponyme. Deux journées pour laisser s’en aller 2018 et accueillir 2019.

Deux journées d’écriture, de pansage de blessures de l’âme, de danses communautaires sur des musiques de vent, d’eau, de tambours.

Deux journées, la première et la seconde, en processus, en descente puis en remontée. Le feu au milieu de nous lors de la seconde, les flammes, tranquilles et agiles, Soufflées par l’air du dehors et qui virevoltent, dansent et brillent sans s’éteindre. Un texte épuré, désireux de dire l’essentiel devant le feu sacré, devant les autres humains présents, devant cette communauté éphémère, ou durable, le temps le dira ...

Etienne R., Animateur d'ateliers d'écriture
Stage Réveillez le feu sacré - Aiguebelette

Je viens te remercier de nouveau pour ce bel atelier de cet après-midi.

Je me sens à la fois plus lègère, plus apaisée après les dures batailles de cette semaine.... Ta belle personne sait faire sortir le meilleur de chacun et je suis vraiment très heureuse d'avoir croisé ton chemin.

Catherine O, Violoniste et chef d'orchestre
Atelier d'écriture - Projet socio-culturel Fête la Paix à Belley
 
Encore merci pour ton accompagnement qui m'a apporté beaucoup de clarté, de soutien... et de bienveillance! Merci encore de m'avoir accueillie hier avec mes soucis! Et au-delà de ça, merci de m'avoir donné la confiance de me laisser voir et même d'écrire un peu plus toute seule! (j'ai continué à écrire hier et j'ai refait des modifs pour ma page d'accueil, et j'étais très à l'aise et créative pour le faire!)
Manibhadri, Formatrice CNV
Coaching d'écriture - page "Qui suis-je" 
“On va, au travers des jeux, des exercices, à la rencontre de soi, parfois de ce que l'on ignorait de soi. C'est comme la mise en lumière d'un petit recoin du coeur ou de l'âme.”
 
Nathalie B. Sophrologue
Atelier le réveil de la Plume - Yourte La Voix du Bonheur, Vicq
 
“​Je m'exprimais moi et non pas mon statut social ! Les mots sortaient de moi de façon évidente, claire, précise et facile. Je n'aurais pas parié sur cela 5 minutes auparavant ! Merci encore pour cette richesse!”
 
Claude D. Aromathérapeute
Atelier d'autolouange au séminaire Riches et Influentes - Paris
 
“​J'ai ressenti une grande force, une force que je contenais au fond de moi. Une grande source d'énergie qui n'attendait que de jaillir.
Un grand merci pour cette expérience et cette prise de conscience.”
 
Dizie D. Photographe
Après un atelier d'autolouange, Paris
 
“​Faire appel à Juliette dans un coaching d'écriture est un voyage en soi. Pleine d'énergie et de sincérité, elle m'aide à trouver mon chemin avec créativité. Mon émotion, derrière les mots est mise à nu,
pour libérer mon potentiel d'écriture et révéler ma vérité.
A la manière de Marie Poppins, elle a un sac rempli d'astuces, de propositions, de plumes et de cartes magiques :
elle est supercalifragilisticexpialidocious !".”
 
Sandrine P. Responsable Ressources Humaines
En accompagnement individuel, Paris
 
“​On se rend compte que nos obstacles sont nos peurs ou nos doutes qui ne sont pas fondés.”
 
Nathalie B. Sophrologue
Atelier le réveil de la Plume - Yourte La Voix du Bonheur, Vicq
 
“​Un temps pour aller voir ce dont tu as besoin en ce moment... où chacune
se libère à sa manière. Tu repars centrée dans ton intention.”
 
Laeticia G, Formatrice en créativité
Atelier le réveil de la Plume - Yourte La Voix du Bonheur, Vicq
 
“​Je me nourris encore aujourd'hui de cette belle impulsion à la créativité
qu'a été ce week-end et quand je rencontre certaines difficultés
...je me souviens et je relis.”
Régine L. Thérapeute
Atelier Au fil des mots de la vie - Yourte à Dév, Présilly

 

“​J'avais envie d'utiliser l'écriture comme un moyen d'accoucher d'idées de repositionnement professionnel et de les structurer.”
 
Julien O. Chef de projets
Atelier Être auteur de sa vie - Paris
 
“​J'aimerais encore te remercier pour tout ce que tu m'as apporté.
Tu m'as montré un autre aspect de l'écriture. Cet exercice d'autolouange m'a redonné des ailes, m'a redonné confiance. J'ai pris conscience de la puissance, de l'importance, de l'impact des mots sur ma propre vie. Wooooow c'était magique.”
Sabrina R. Coach de voix
Atelier d'autolouange au séminaire Riches et Influentes - Paris
 
“​C'était génial l'exercice que tu nous as fait écrire, je ne pensais pas que je peux  être poétique, créative, sortir une chose qui a fait rigoler d'autre fille. C'est très sympa les compliments et toi tu savais très bien animer le groupe et tu m'as poussé à passer à l'action.”
 
Hanta.G Comptable et coach financier
Atelier d'autolouange au séminaire Riches et Influentes - Paris
 
“​J'ai été émue lorsque tu as lu l'autolouange que tu as écrite. Si bien que ta proposition d'atelier "être auteur de sa vie" non seulement était très à propos pour moi, et en plus, tes qualités d'écriture sensible m'ont tout de suite donné confiance et envie de suivre ton sillage.”
 
Sophie C. Directrice de crèche
Atelier Être auteur de sa vie - Atelier des Possibles à Saint André de Sangonis (Montpellier)
 
“​J'ai découvert que les réponses sont en moi et que l'écriture est un formidable moyen de dialoguer avec soi-même de façon constructive (si on applique notamment les outils que tu nous as transmis)”
 
Delphine B. Formatrice en communication
Atelier Être auteur de sa vie - Yourte la Voix du Bonheur, Vicq
 
“​J'ai aimé partagé cet atelier avec ma fille Lylou. Cela a été des moments intenses et magiques! Cela m'a permis à moi de lâcher et de faire confiance et cela a permis à Lylou de découvrir un nouvel aspect de la créativité, du haut de ses douze ans. Je conseil à toutes les mamans de faire cette démarche! Pour soi-même et son enfant! C'est à travers la découverte que nous pouvons emprunter les chemins qui nous correspondent dans la vie! Et c'est une très belle découverte!”
 
Delphine C. Coach, et sa fille Lylou
Atelier Au fil des mots de la vie - Yourte à Dév, Présilly

 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now
IMG_9581